Fin de saison oblige, certains collectifs s'étiolent, occasionnant des victoires par forfait. Heureusement pour notre club, cela concerne nos adversaires. C'est ainsi que les -11M et les séniors 2 s'imposent sans jouer.
Non match de nos -13 face à une équipe qui a bien progressé depuis le match aller. Un début de rencontre raté avec un 5-0 encaissé d'entrée avant de voir le jeu s'équilibrer. Malheureusement trop d'inconstance en attaque a empêché d'espérer retourner la situation. Du coup il ne faudra pas se louper le WE prochain avec la réception de L'Arbresle, afin de ne pas subir une cruelle désillusion de fin de saison.
Les -15M auront mené au score pendant 30 secondes en tout début de match avant de subir un inexorable rouleau compresseur. Ils terminent leur saison avec une 4e place sur 6 dans cette poule de division 1.
8e défaite en autant de matchs pour les -15F. Malgré une logique dernière place au classement de cette 2e phase, elles n'auront pas démérité. Il faut rappeler que la majorité des jeunes filles de ce groupe découvrait le hand, voire a pris le train en marche tardivement dans la saison.
Dans la finale de poule en -18, nos joueurs ont subi la loi de Mermoz. L'écart s'est creusé avant et après la pause. Le sursaut de fin de match a permis de revenir à 3 buts, malheureusement insuffisant pour l'emporter. Un bon bilan malgré tout pour cette 2e phase avec une 2e place et 6 victoires en 8 matchs.
La seule victoire sur le terrain est venue des séniors 1 qui ont globalement maîtrisé leurs adversaires, en étant devant au score durant tout le match sans jamais véritablement prendre le large. Ils finissent la rencontre avec 5 buts d'avance, plus gros écart de la rencontre. Il s'agissait du dernier match puisqu'ils seront exempt à l'occasion de l'ultime journée. Une 3e place déjà validée depuis quelque temps, forcément frustrante puisque seules les 2 premiers vont monter en honneur régionale.