Publiée le par HBCPV
C'est sous un magnifique soleil ce dimanche 15 septembre qu'une partie du groupe sénior s'était donné rendez-vous dans le Pilat pour une journée cohésion. 20°C au sommet alors qu'on s'attendait à de la fraîcheur (-2°C la semaine passée d'après les locaux).
Au programme, regroupement au centre de Maclas pour 9h (visiblement ça piquait pour certains), puis montée au col de l'Oeillon en mini van afin de redescendre en trotinettes.
Et c'est parti pour 1000 mètres de dénivelé négatif, une rencontre avec des chasseurs à l'oeil encore vif, quelques gadins, de jolis points de vue et quelques bonnes blagues des familles.
Au final, tout le monde est rentré sain et sauf, sale avec quelques égratignures, mais pas de gros bobo. Dommage pour le coach qui va devoir se creuser la tête pour sélectionner les joueurs de son effectif.
Après l'effort, le réconfort avec un petit pique nique non loin de là (pas la peine d'aller jusqu'à Pélussin).
Pour ceux qui avaient encore de l'énergie, un dernier moment sympathique était prévu autour d'un match de rugby opposant les clubs du RC Sévenne et de Rhodia sur le stade de Luzinay. L'occasion d'aller encourager notre ancien coéquipier Pierre, dit "la crevette" ou "Hagrid", le petit nouveau 8 du club local pour son premier match de la saison. Une belle victoire à l'arrachée pour lui.
A nos joueurs de faire au moins aussi bien dès le WE prochain pour le début du championnat à St Vallier.